Vendredi 28 juillet 2006 à 13:01

Derrière la face cachée

miroir indécis,
obstacles sans soucis.

sourire dessiné,
enfance imagée.

Jonquille

Dorée de lumière, sifflant l'air.
Courbée par le vent, la nuit l'apeure.

Ton regard en vaut mille pour elle.
Sa beauté est naturelle.

Laisse là démabuler au gré du vent, elle repsire.
Arrache là, elle va périr.

Entre-deux

Accablée de malchance, avalée par la souffrance.
Synonyme de survie, désignation de la mort.

Destination

Mourrir éveillé ou tout simplement vivre endormi.
Sentir l'odeur du pain grillé ou renifler la fumée.

Vie pensée, promise, partagée, perdue.

Carrefour du temps, labyrinthe du choix, accès à la vie.

°°O°°

A la fée de l'amitié tu as donné la plus belle de tes pensées, celle de la fidélité.

Jeudi 20 juillet 2006 à 22:55

lettre II

de Elle à Delphine

dans cette lueur qui eclair mon visage avec cette chaleur si incomprehensive et indétectable.l'inspiration de mon coeur sous cet maison ,qui encercle que toi,je vois le ciel bleu,qui m'elumine en t'imaginant comme tu l'es deja .

serais-tu de me montré quelque chose que j'ignore.l'amour que je te porte depasse les limites et les frontiere du au-delà .muse de coeur et muse de chemins.fait moi reve comme tu le fais constament dans tes faits et geste que je cesse de croire que t'es rival s'abatteront pas sur ton sors dans les maladresse et la tristesse si amer.

ne retiens pas tes larmes de joie ma chewie, fais resentit ton amour intense que tu cesse d'evaluer de jour en jour ne sombre pas dans le mystère ne voit que moi.regarde mes yeux ne les quittes pas.ton ange gardien ne veut que ton amour et ton bonheur .la personne gloriante dont tu es .le hazard n'est pas impresis.de cette amour et sans doute imprécis et inexplicatable aux yeux des prochains survenu dans nos vies si incorretent.

je me suit de ces doux mots en toi,ma beaute, ma dune de toujours,que dire de cette bonté dont cupidon a ete chaleureux .un beau jour d'éte sans doute le plus beau de ma vie qui est peut etre illettre.que je cesse de me faire comprendre que ces beaux jours .il y en aura des meilleurs.sans doute grace a la tension que fait jaillir ma vie .

seule toi peut se le permettre dans les plus hauts somptier qui cesse d'augmente tout sa c'est toi, qui le produit et qui le realise tout coeurs se permetterais pas survivre a cet paralysie tu fais de moi une fille que j'etais avant serais t'elle envoler dans mon esprit. quand se bonheur continuera ?? please please baby please. ne t'arrete pas de regarde mes yeux palpitant de rayonnage.

larme de joie
larme d'amour

tu es le somptier de ma vie.continuons de ce pas.fée de coeur
toi mon belle amour de toujours.traçons notre chemins dans un coin du canada ou je te suiverais.chaque instant et a l'eternité

couteuse de mon sang,prend mon coeur et fait ma vie aussi longtemps qu'on pourra.
belle de ciel.dans cette verdure si triomphante.cette vie nous appartiens.toi et moi en haut du sommet pour l'eternité

le 20 juillet 20..

Jeudi 20 juillet 2006 à 20:40

Lettre I
De Delphine à Elle

Le sentiment amoureux est si bien mystérieux que les pensées elles-mêmes s'en trouvent jouées tout hasardement. Je vous prie mademoiselle de prendre le temps de parcourir toutes les lignées de cette lettre de la première syllabe à la dernière. Ma peine ne serait que plus grande si j'apprenais que ce n'était point le cas. Il en convient que je ne pourrais vous obliger en aucune manière et que je n'aurais aucun écho de votre complète lecture mais si l'humanité anime votre corps, votre cœur, je conçois que vous le ferez avec honnêteté.

Aussi inconvenant que cela puisse paraître, mon regard a été flatté de rencontrer le votre. Il s'est épris d'une certaine folie à votre égard et sa passion s'est infiltrée dans mes veines, atteignant le cœur. J'entends ses puissants battements à chaque mot qui sort de votre bouche, chaque attention de votre part me fait qu'espérer un peu plus chaque jour.

Espérer à un futur plus gai, à une vie plus harmonieuse. Tout mes passages sur Terre n'ont été que monotonie et piété. Avoir l'espérance d'une seule seconde de bonheur dans une vie vaut bien la peine que je tente ma chance. La vie est si cruelle et monstrueuse qu'apercevoir une éclaircie dans un gros orage est un signe du destin à ne pas négliger.

Je conçois bien que je pourrais vous écrire pendant des pages infinies les sentiments qui  m'animent mais je me la ferais discrète sur ce point-là, vous avez je l'espère naturellement bien compris l'état de mes sentiments envers votre personne. Faites de cette révélation un bonheur partagé.

20 juillet 20..

Jeudi 20 juillet 2006 à 19:53




Cet été,

un si bel été,
la marée
n'a pas réussi à cacher
mes sombres pensées.

Mercredi 19 juillet 2006 à 17:37





Coeur plein de vie,
tu animes l'âme de ton possesseur,
tu lui procures du bonheur.

Coeur rajeuni,
deuxième chance,
nouvelle danse.

Coeur meurtri, assoupi,
tu t'éteins dans l'oubli,
tu renaîtras dans une autre vie.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast