Dimanche 6 janvier 2008 à 12:59

.......................................................

......................................

.......................

........

Mardi 9 octobre 2007 à 18:32


Vendredi 13 juillet 2007 à 1:49

je suis juste trop plein d'amour ce soir, et rien avec qui ou quoi pour le partager ! ça provoque de l'ennui !! et .... je m'occupe mais ça fait toujours vide ...

Mardi 24 avril 2007 à 11:36

Ce fut un accident. Un cruel accident. Un banal accident, qui m'entraîna vers l'obscurité, un endroit où l'on ne peut en revenir. J'y ai pris goût très rapidement. L'odeur de la première fois enivrait encore l'air qui m'entourait. Elle ne me quitterait jamais, grâce à elle j'allais pouvoir écrire l'histoire de ma vie. L'histoire d'une vie.

'Je préfèrerais mille fois te savoir mort qu'à mes côtés en train de gaspiller l'air que je respire.' Une parole blessante. Un soir d'automne. Il l'avait trahi, son confident de toujours. La seule chose qu'il croyait possible venait de s'écrouler, une amitié. Son amitié, une exclusivité qu'il entretenait pour qu'elle ne s'éteigne jamais. La flamme s'était consumée ne laissant qu'une fine nuée de fumée traverser son esprit, devenu une sombre clairière où nul bruit n'avait sa place.

Samedi 10 février 2007 à 10:30

On vit avec les moyens qui sont mis à notre disposition, parfois on espère pouvoir avoir plus mais on se contente de ce qui est à notre portée. on s'habitue comme on peut, le temps aide à mieux s'adapter. bien sûr tout ne peut pas toujours aller très bien, l'ennui n'est pas un bon programme, des instants de rechute puis de bons moments que l'on voudrait éternel et ne pas sentir nous échapper cette impression si bienfaisante.
on attend, on espère et on y croit, faisons que l'on en rechute plus à nouveau.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast