Lundi 10 juillet 2006 à 17:57


Pêche mignon de mes pensées,
espoir de mes futures années.
Passion retrouvée,
instants partagés.

Ivresse de nos paroles,
avec toi, je m'envole.
Le monde dégringole,
Nos vies décollent.

Idée d'une vie enchantée,
moment de clarté retrouvé.
A nos chemins croisés,
et à toi pour l'éternité.

Par leelee le Lundi 10 juillet 2006 à 18:12
il es magnifique , quand je pense que tout sa c'est pour moi ,c'est trop beau
pour etre vrai , je suis trop heureuse ,depuis que je te connait et jarrive pas
a pas te parle pendent 1 journee , c'est la folie tu compte trop pour moi
je t'aime trop mon coeur adoré
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/907647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast