Dimanche 28 janvier 2007 à 1:01

Oyez, oyez la petite tache qui se trouve dans mon esprit et qui passe toujours par ici, laisses toi guider par tes envies, de furie, de folie, de maladie. ne crèves pas tout de suite, attends encore quelque jour paske bien évidemment tu vas bientôt mourir t'as pas le choix mais prends encore le temps de disperser ta sombre et inquiétante folie, déverse là partout où tu le peux encore, car bien sûr il t'es dur de pouvoir toucher le coeur de toute l'humanité, si au moins tu arrivais à en transpercer un, rien qu'un, même un malheureux instant, tu saurais que tu as accompli quelque chose, tu ne serais pas le dernier oublié d'une longue liste qui n‘en finira jamais.



Pose un pied sur le sol acide dont tu n‘as encore aucune idée qu'il te fera devenir ce à quoi tu n'avais jamais pensé qui puisse arriver si tôt, la mort.

à l'ombre de ta peau, à l'ombre de mes mots, j'essaye de trouver la nouvelle source de mes pensées, un guide, une échappée, solide, effacées.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1570506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast