Lundi 3 novembre 2008 à 0:25


J'ai envie de sentir ton souffle sur ma peau,

De savoir que quand je suis avec toi il fait toujours beau,

D'attendre le soir venu pour te retrouver,

J'ai envie de savoir que tu seras toujours le premier.

 


Lundi 3 novembre 2008 à 0:22


I share a breath with you
 

Lundi 3 novembre 2008 à 0:15


Il goûtait au doux parfum de ses lèvres depuis plus de dix minutes déjà. Il sentait des ondes de chaleur parcourir son corps. Il sentait le soufle de son amant caresser sa peau. Il voyait la lueur de bonheur dans ses yeux. Il voulait que ce moment partagé ne se finisse jamais.

 

Il réussirait à tenir la journée en y repensant. Il serait à ses côtés mais ça ne sera pas pareil. Il pourra au moins le regarder, échanger des regards, des sourirs complices et s'imaginer.

 

Avec un peu de chance, un peu d'action et il pourront se frôler, se toucher. Ressentir à nouveau la chaleur de son corps s'inflitrer dans le sien. Et le faire tenir jusqu'au soir venu.

 

Là, ils pourront s'échapper. S'enlasser, s'embrasser et se coucher. Partager un câlin jusqu'au petit matin. Et puis plus rien jusqu'au lendemain.


Lundi 3 novembre 2008 à 0:08


J'ai fait un château de carte mais le vent à fait son apparition. Quelle confusion. Maintenant les morceaux de cartons autrefois droits et fiers ne sont plus que des bouts de papiers courbés. Je les assemblent, rassemblent. Des cylindres transformés en un modèle réduit de centrale nucléaire. Décidement, je n'ai plus les idées claires.

 
 

Lundi 3 novembre 2008 à 0:02


never see you again,

around me I can see the rain,

maybe I need to take a train,

to get away my pain.

 


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast