Mardi 16 janvier 2007 à 13:52


J'accorde à la vie une place faite de fantaisie, de gribouillis et d'insomnie.

Tu toucheras le coeur d'un enfantde tes paroles émerveillantes, il te rendras l'émotion que tu as bien voulu lui offrir le jour où il comprendra la chance qu'il a eu de pouvoir partager quelques murmures mélodieux avec toi.

Sans raison, j'ai envie d'immortaliser ma passion. Sans façon, j'ai envie de gaspiller mon don.

Un geste maladroit, un instant volé, une chute inavouée, un fracas sans émoi, tu as perdu ce goût si intense, breuvage de tes rêves, potion de tes absences.

Seras-tu le grand perdant de ce nouveau jeu, être fort face à l'humanité, être fort face à la cruauté ?

Par Angelina (Angy) le Lundi 22 janvier 2007 à 0:02
Un texte super bien écrit et très beau, bravo dd !!!!!!! ;o))
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1533733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast