Vendredi 29 septembre 2006 à 15:37



{°\ prendre god en filature, c'est comme mourir un soir de pluie. ça ne dure jamais longtemps mais c'est intense. /°}

frêle source de VIE qui me suit, prends ton envol avant de m'avoir vu sombrer dans l'immensité bleue.

°\°/°dix gouttes de pluie et je souris à la vie qui vient de se réveiller le jour de ma renaissance, le jour premier.

mon semblant de vie je l'ai passé à me demander si un jour peut-être j'aurais le droit de goûter à la chaleur humaine que tant d'individus partagent sans me la proposer.

j'écris à la pOinte de mes dOigts ce que je ne peux pas dire même du bOut de la langue dans un petit murmure que persOnne n'entendrait.

// d'où te viens cette force qui me montre encore plus mes faiblesses. tu as le don d'appuyer là où ça fait le plus mal, tu stimules mon esprit vers le sombre et l'infini...

si tu savais que j'allais être aussi tourmenté toute ma vie pourquoi un soir as-tu eu la présence d'esprit de me créer. ~*_*~
 ~~> esprit emprisonné aussi léger soit le nuage sur lequel tu voudrais te poser, penses à sacrifier ta vie pour la bonne cause, au service de l'ultime passion qui pourra te redonner la force de parler le coeur vidé de la plus obscure de tes idées.

j'ai eu une pensée un jour, elle s'est éteinte pour toujours. j'essaye de comprendre pourquoi c'est comme ça et ça ne pourra jamais être autrement. on me donne de belles idées mais ce n'est pas la réalité. on vous fait croire qu'il y a un espoir pour que la mort ne vous emporte pas un jour plus tôt mais la vie n'est plus rien à vos yeux, s'en est trop. O°_o

tenir debout sur ses jambes, le dur calvaire d'une espèce évoluée en mal de vivre.

j'apporte à mon esprit l'illusion d'une ouverture lumineuse qui ne fait que me rapprocher plus rapidement de ton côté sombre qui m'attire dans son dédale de couloir où je ne rêve que d'une chose, m'y perdre.

tu sais ce que c'est mais tu n'y as jamais goûté. l'air en est remplit mais tu ne peux que l'effleurer des narines. rien n'est pour toi, rien n'a pour toi d'importance. tu joues à vouloir le croire, tu joues près du noir.

j'ai vu passer une pluie d'étincelles dans ce ciel rosé, une pluie humain qui m'a échappé. ~*~

sourions comme sourirait un mort, fais que ce soir tu sois plus fort.

Par Cawole le Vendredi 29 septembre 2006 à 21:19
je souris, je souris but God is by your side not mine!!!!
Par Shadowmasteur le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:58
*souris* ^^

Personnelement je suis non croyan mai toujours trés beau texte

si il ta crée??? c'est pour que tu vive ta vie est que tu trouve un jour ton bonneur chaque person le cherche dans toute leur vie certain le trouve d'autre ne le trouveron jamais. Mais il ne faut jamais baissai les bras pour autent

Soit courageuse et tu trouvera ton bonneur il faut y croire ;) sinon la vie auré un gout trés fade

Profite de la vie c'est le seul conseil que je peu te donné ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1181284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast