Vendredi 29 septembre 2006 à 15:55

O-o° quand tout est cassé et que tu ne peux réparer, tu jettes sans te préoccuper du possible petit morceau de bon que j'ai enfoui en moi bien au fond.

ce matin le chemin de la fin n'a pas eu à être éclairé, je l'ai si souvent empreinté que l'aveugle qui sommeille en moi c'est réveillé pour l'éternité. Oo_°

°o_O au revoir, adieu, aucun regret, aucun chagrin pour vous. j'ai toujours pensé à moi égoïstement attendant les autres sans les voir venir, ma vision des choses comme unique repère dans un monde perdu connaissant la décadence et la déchéance.

si scientifiquement on invoquait la thèse du monde parallèle exacte, je serais le premier spécimen à m'en afficher comme habitante. humainement je suis à côté de vous, spirituellement des années de lumière nous séparent. °°_O

o_° je veux croire à ma présence en tant qu'individu unique en son genre, décalé de l'humanité qui me cotoit chaque jour, seulement accessible par intermitence quand la lumière du jour ne me brûle pas les ailes.

les messagers ne sont jamais écoutés avec attention, on les prend pour des dégénérés qui parlent pour se rendre intéressant aux yeux des autres. personne ne m'écoute vraiment, je ne suis jamais moi-même avec personne. le seul endroit où aucune influence entre en jeux, je suis seule, seule avec moi-même. oo_O

_oO je me balade dans une immensité vide sans début ni fin, mes seuls repères sont mes envies. mes envies sont insatisfaisables.

je veux, je veux, je veux, mais je ne peux, ils ne peuvent, je veux toujours. OO°_

°_Osortons de là sans que personne ne le sache, effacons la moindre trace, il faut que ça reste plus blanc que blanc, il faut que je devienne une trace.

une brebis égarée du troupeau ne fait pas long feu dans l'incertaine atmosphère environnante en perpétuelle évolution vers la misère humaine la plue pure. °°O_

o_o° j'arrive pas à avoir ce que je veux, je ne peux accepter ce que j'ai, j'ai envie de quelque chose que je ne sais, je peux vouloir quelque chose que je ne peux toucher même effleurer comme une étoffe douceur soilleuse emplit d'un parfum citronné acide qui me fait succomber d'envie.

grâce à mes petites tortures, ma ligne de vie n'est pas à plat. grâce à mes autres tortures, je rêve d'un partage humain. o_°O°

o_o si tu m'attendais depuis la nuit des temps sans t'en rendre compte et que tu te caches derrière ton fin rideau blanc, tu m'apercevrais et tu devinerais au fil des jours mais tu me le cacherais pour toujours.

sorti de son emballage, vision surprenante. ce quelque chose qui fait que tout le monde dit vouloir te connaître plus mais que personne ne fait sans plus. Ooo_°

j'ai envie d'espérer mais je ne peux. personne ne m'en donne réellement les moyens. espérer à deux c'est toujours mieux que de mourrir sans le sourire...


Par Cawole le Vendredi 29 septembre 2006 à 21:18
lemonisation en marche!!!!!!!!!!
Par Shadowmasteur le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:52
Trés beau texte.

Je trouve qu'il montre une parti de ta personalité qui aimeré bien sortir est ce montré mai qui ésite

Enfin moi je persoi sa comme sa suis peut être un peu bizard ^^


ps : (d'habbitude je poste jammaisur les blogs lol ba oui un shadow sa laisse pas de trace mai je trouve que pour une fois c'est un blog pluto simpa ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1181311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast