Vendredi 29 septembre 2006 à 16:06



°_oO Si vous saviez à quel point je suis bizarre, étrange, inhumain. je ne peux le prouver, j'aurais peur de perdre les tous derniers attachements que j'ai avec ce monde. pourtant je rêve d'un monde où je serais comme j'ai vraiment envie d'être avec ma folie et toutes mes envies. je t'en prie Ô toi qui peux peut-être m'entendre, aides moi à modéliser mon idéal, promets moi de m'accompagner vers un autre rivage. #_°

Par Cawole le Vendredi 29 septembre 2006 à 21:12
toujours God!!!!!!!
Par Matrix le Vendredi 6 octobre 2006 à 14:06
kikou dd!!!!!

je t'ai taggée (c'est un truc con mais c'est marrant...)

vla le post: http://princesse-nutella.over-blog.com/article-4074639.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://princesse-nutella.over-blog.com/article-4074639.html
a toi de faire pareil (gniark)
Par Shadowmasteur le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:46
Hum chaqun a ces petits coté caché ^^

Ba tinquiéte pas tu trouvera quelque chose qui tatachera encor plus a ce monde

Ce qui donnera un sens a ta vie ^^ (moi je cherche encor ^^)

et si tu déprime ésite pas a venir parlé sa fait toujours du bien ;)
Par Shadowmasteur le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:46
ps : tu est mignone comme tous :$
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1181328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast