Dimanche 1er février 2009 à 10:29

 
cylindre cubique à l'apparence trompeuse. à première vue, il te trouble. et sans le savoir tu te courbes.

 
   ***
 
n'oublies pas que je t'ai cherché pendant des années. comment retrouver l'idée que je m'étais fait de cet instant si parfait. et j'ai beau continuer,
je ne sais plus si j'ai envie de te trouver.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/2780976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast