Mardi 22 août 2006 à 23:43

Sans toi que serais-je?
Sans toi qui serais-je?
Toi, qui es-tu?
Toi, que fais-tu?

o°o°o
Ton regard n'a qu'un seul changement, celui qui a oublié avant.

o°o°o
Ombre absente, innocence innocente, blancheur blanchâtre d'un lieu trop parfait pour être vrai.

o°o°o
La liberté a été libre le jour où la censure a été censuré.

o°o°o
La clé qui ouvre la serrure de la vie n'en a pas fini de mes soucis.

o°o°o
amitié éternité, amour toujours.

o°o°o
Ecris ton nom sur un bout de papier, déchires-le et tu sauras ce que ressent un oublié.

o°o°o
L'amour vache est un amour cremeux.

o°o°o
N'oublies pas qu'un jour toi seul saura la vérité sur ton passé.

Par starfighter le Mardi 22 août 2006 à 23:46
C'est superbe.

Par Cawole le Mercredi 23 août 2006 à 0:07
l'amour vache y'a pas mieux meuh oui lol oui je sais je sors c'est nul lol tous pourris mes coms
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1050844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast