Samedi 8 juillet 2006 à 13:30

Pression, dépression, interprétation.

Le souffle qui gisait en moi c'est propagé. S'élargissant au fil du temps. Maintenant, il m'oppresse, il m'étouffe.
Pour le faire disparaître, je meurs.

°°°O°°°

Humeur du cœur, joie dans la voix, un nouveau souffle a jailli grâce à toi !
Que mon cœur s'harmonise avec tes pensées, fais de ce jour un conte de fée !

°°°O°°°

J'aperçois un filet de lumière d'approcher de moi. Il me fait peur, il me procure des espérances.
Espoir d'une vie déchue, espoir d'une vie revenue.

°°°O°°°

J'espère trouver du confort, du réconfort.
Je te dois déjà tant. Nos vies se sont croisés si innocemment.
L'empreinte de ton âme restera à jamais encrée en moi. Source de mes rêves, muse de mes pensées.
Laisse-moi te remercier.
Tant d'espérance, de joie tu m'as procuré. J'ai eu l'impression de rêver.

°°°O°°°

Je marche sur un tapis blanc, blanc et cotonneux. Un désert bleuté pour seul horizon.
Je sens une présence à mes côtés. Celle qui m'a redonné espoir.
Je vivais un enfer, on m'a projeté dans un paradis piégeur et solitaire.
 Un vide tu as comblé. Plus Que ça, ma vie tu as éclairé.

°°°O°°°

J'ai tant cherché la poignée de cette porte inaccessible, invisible.
Maintes fois j'ai cru la trouvé. Elle se dérobait toujours à moi.
Tu as été mon guide. Un nouvel espoir s'ouvre à mes pensées.
Tu en fais parti et j'espère ne plus jamais m'en volatiliser

Petite dédicace à un petit bout de cerveau qui fait vibrer mon coeur ^^


Par Cawole le Lundi 31 juillet 2006 à 8:07
Tout est à porter de mains, surtout tes écrits!!!
Par Matrix le Dimanche 3 septembre 2006 à 20:33
bravo, t'es vraiment douée pour l'écriture...
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/900030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast