Lundi 11 septembre 2006 à 10:43

Toi, homme qui te glorifies auprès de la gente féminine surveille bien ton terrain de chasse, la concurrence n'arrive pas forcément de là où tu crois l'attendre.

Par Cawole le Lundi 11 septembre 2006 à 23:11
j'adore less hommes vont devoir avoir peur de nous !!! héhé on est les meilleures!!!!
Par tu-dis-rien le Mardi 31 octobre 2006 à 22:38
Mais peut être que certaines d'entre nous sont bien mieux que des hommes, peut être que même si c'est toujours aussi compliqué, c'est un pt peu mieux...
Les hommes ne sont plus les seuls prédateurs en puissance, et bien sur, ça les embête fortement...comment peuvent-ils accepter que celles qu'ils aimeraient bien retrouver au soir dans leur lit leur aient été embarquées par une ....une....une fille !! un être humain...quelq'un comme tout le monde...quelqu'un qui vaut peut être mieux que des centaines d'autres...mais...une fille avant tou ??
est-ce pour ça que els gens acceptent si peu ? moi jvoudrais comprendre, moi, j'aimerais qu'enfin on m'explique...pourquoi est ce que je suis si différente ???
Par Shadowmasteur le Vendredi 29 décembre 2006 à 12:08
lol cawole non tinquiéte pas j'ai pas peur de toi ^^

tu-dis-rien non tu n'est pas différente les gens non pas beaucoup l'esprit ouvert si tu te sans bien avec cette person fiche toi du regard des autres cela na pas d'importance comparé a ce que tu peut vivre avec cette person ;)

ps : sinon je suis pas un chasseur lol (et puis parlé des filles comme du gibiers ou des objets je déteste sa ... je trouve sa un véritable manque de respect)
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1125328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast