Vendredi 25 août 2006 à 12:52

(¯`·._)° °(¯`·._)
Toucher le ciel du doigt c'est espérer ce que l'on aura pas.

(¯`·._)° °(¯`·._)
Avec ou sans toi ce sera toujours pareil avec la passion débordante en moins !

(¯`·._)° °(¯`·._)
Tu me manques princesse, ta caresse, ton ivresse juste un instant ou presque!

(¯`·._)° °(¯`·._)
Lutin malin, lapin câlin !

...

Par iorini le Vendredi 25 août 2006 à 14:45
oh ma puce, tu m'inquiètes en effet.
Qu'est ce que je peux te dire? Seul le banal "tu crois qu'il n'y a pas d'issue, mais quand tu auras dépassé ce moment de souffrance intense, tu te diras que deux, trois choses valent la peine de rester ici avec nous".
Ainsi que le banal : "tu comptes, toi aussi, sur cette terre, et pour plein de gens, même et surtout pour tous ceux que tu n'as pas encore rencontrés".
Et enfin le maternel : "protège-toi, et si tu ressens en toi ces pulsions destructrices, fais-toi aider, et va rapidement consulter".
Alors, je te fais plein de grosses grosses, bises, et j'espère te lire rapidement,
iorini

Par Cawole le Vendredi 25 août 2006 à 16:08
he reviens avec mes super com lol
I miss U nah lol
Can't take my eyes off you
et de ta belle écriture
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1059995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast