Lundi 17 juillet 2006 à 18:59

Ecrit le 13 septembre dernier

mon âme
je l'ai réveillée au commencement de mon existence. une étincelle la garde éveillée pendant toute une vie, je sens sa chaleur me transpercer, elle me brûle, je succombe, sans elle ma vie n'est que désespoir. je la cherche, je la traque, elle me distance, j'abandonne. mon coeur perd son souffle, ma conscience s'évapore au delà des frontières de la vie...

sous terre, la vie prend tout son sens
un coeur fendu, un coeur brisé, un coeur consumé, une épave, mon épave, un cadavre, une tombe, ma tombe, mon destin......

ton coeur
ton souffle sur ma peau me fait frémir de plaisir. restes près de moi, je ressens la chaleur de ton coeur qui m'envahit. un coeur si fébrile, si fragile, si sensible mais tellement attendrissant que j'en pleure de joie tant ton bonheur m'émeut........

Par cawole le Lundi 31 juillet 2006 à 8:05
Vive la mort et vive toi!!!
Je sais mes com sont nuls lol
Par Cawole le Lundi 31 juillet 2006 à 8:08
Et ce qu'on apprend est ce que ça nous sert? a quoi?
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/929970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast