Mercredi 9 août 2006 à 23:59

Toi qui lit ses mots, tout là haut. Perché pour mieux voir notre déclin, toi qui a cru faire une bonne action un soir où tu devais être emplit de folie, à quoi pensais-tu ? Jouer avec le feu ne te fait pas peur ? Mon Dieu, qu'est ce qui te fait peur ?

Tout avait l'apparence d'un paradis il y a encore bien longtemps de cela. Développement naturel, naturel enchantement. D'un coup de baguette magique (pas si magique que ça au final) tu as détruit l'espoir, le seul, le vrai, l'espoir qu'une infime chance pourrait être donner au merveilleux de s'accomplir.

A la place, tu as amené l'enfer et la destruction s'emparer de l'innocence et la beauté.

Comme si le paradis n'était que trop parfait pour toi! On ne déchaîne pas le chaos comme on va voir une pièce de théâtre dramatique.

T'as pensé aux conséquences ?? Petit malin que tu semblais le faire croire... Hein ??! T'as pensé que t'étais pas le seul à décider de tout ! Au début si, peut-être. Mais maintenant, tu n'es plus l'ombre de toi-même. Si on t'appelles, tu réponds absent.

Quand on fait quelque chose, on en assume les conséquances !! Te défiles pas, au fur et a mesure du temps tu pourris à mes yeux. J'aimerais croire que l'Humanité à un bon fond, de tout coeur je souhaiterais  le penser. Malheureusement tu m'as comforté dans mes pensées:  le Mal est ton ami, pas ton ennemi.

Tu peux le faire croire à tout tes sujets, ils y croivent dur comme fer, ça me rend malade. Loin de moi l'envie de me les mettre à dos, mais ne joues plus ce jeu dangereux avec moi. Tu peux berner l'Humanité mais pas mon individualité !

Par Cawole le Jeudi 10 août 2006 à 1:34
Bonsoir ou bonjour je sais pas lol
Dire que j'ai failli oublier de venir ici mais le fait c'est que j'y ai pensé, vas-tu me pardonner?
Suis un peu faitguée j'aimerai lire mais je pense que ce ne sera que demain en allant à Créteil, peut-être suis-je moi aussi un oiseau à ressort? Un petit perroquet qui crit pirates lol!!!
J'ai une impression soleil levant que tout bascule et le foot alors?
Je sais plus ce que j'écris, comme si j'étais en panne, d'inspiration? imagination?
Oui oui ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs d'entre nous, je mets pas de e mais les filles sont les meilleures y'a pas à dire!!!
Le truc que tu as posté j'espère que c'était pas contre moi
OK je suis folle j'approuve, je sais j'y suis pour rien, ok je mens c'est pas bien Pinochio je pourrais faire autre chose est ce que ça serait toujours intéressant? j'en doute
Il faut lire tout avec ironie c'est comme le roi lion philosphie hakuna matata, faut pas croire dans les dessins animés on nous apprend des choses, de bonnes, des trucs quoi!!!!
Va chercher bonheur dans mes délires hiigigigiihiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhiiiiiiii!!!!!!
I've got the powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Diabolo et satanas, moi je fais que rire, une vraie maladie y'a même pas de vaccin tu te rends compte, au resto on entend que moi et après c'est le hoquet et ça fait rire le gens donc moi je ris et ça n'en finit pas, cercle vicieux, 3615 life quoi!
J'espère que tu me suis c'est pas finis....
Tu veux lire eh ben voilà suffit de demander ça va plus vite que la poste lol, si mon père m'entendait!!!!!
encore 400 caractères que dire normalement c'est un post sur un poème
Back to basics? Oui ou non?
Euh non je refuse
Comme dirait Rosa Parks <I refuse to give up my seat to a white passenger
ça marque l'anglais renforcé à bas Gatsy rien de magnifique ce gars juste pathétique!!!
Mais pour qui sonne le glas vive la guerre d'espagne!!!
m'énerve ce post

Par liloow le Vendredi 18 août 2006 à 15:24
waou c'est joli ce que tu ecris mais c'est destiné a qui??? a tout le monde non?
ca fait un peu mal parfois... etp eur aussi peut etre. Nan en fait j'en sais rien !!!

c'etait jsutep our laisser un com en fait!
*boulet*
Par iorini le Vendredi 25 août 2006 à 14:33
tiens, de tous tes textes que j'ai déjà lus, j'aime le plus celui-ci.
Tous sont très beaux, mais celui-ci correspond bien à quelque chose que je pense aussi, mais que je n'ai jamais su formuler.
biz
iorini
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1006700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast