Vendredi 13 juillet 2007 à 1:49

je suis juste trop plein d'amour ce soir, et rien avec qui ou quoi pour le partager ! ça provoque de l'ennui !! et .... je m'occupe mais ça fait toujours vide ...

Par Lina le Jeudi 6 décembre 2007 à 22:17
Je sais ce que tu ressens, moi qui aime qq1 qui ne m'aime pas en retour. Déborder d'amour et ne pas pouvoir le partager, le montrer, le faire vivre.
J'aimerai entrer en contact avec toi pour te parler de qqc mais je ne trouve d'adresse mail nul part, donc si tu n'est pas contre, tu peux me joindre via un de mes blogs dont j'ai mis l'adresse dans "adresse de blog" (comme je suis intelligente :oP).
Et comme tu nommes ton dernier article : Keep hope alive.
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/2075882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast