Jeudi 25 mai 2006 à 18:01


Mon esprit a besoin d'espace pour s'ordonner, confiné au fin fond de mon cerveau, il s'entasse, c'est le désordre...

Une thérapie n'en vaut pas plus qu'une autre, j'ai choisis la mienne. J'espère m'y retrouver, me retrouver...

Je discuterais de tout avec moi-même, maladroitement parfois, selon mes idées...

Mon second refuge me voilà !!




Par mOon-butterfly le Vendredi 26 mai 2006 à 20:33
tkt moi mon cerveau il a trop d eaplces stu veux je t'en file!!! *boulet*
Par Cawole le Lundi 31 juillet 2006 à 8:15
Muse à la radio, mon dernier post I'm going to work, moi aussi je veux bien te passer j'ai de la place, c'est toi sur la photo? désolée cerveau embrouillé même si ça fait une heure que je suis levée on se refait pas je dirais même, ouh la ce que j'écris moi une vraie bavarde je sais je dis que des conneries on se refait pas hein lol, c'est le supermassive black hole de la map of problematique tu vois ce que je veux dire, à côté y'a my name is Lincoln, y'a la petite Déesse et y'a la grande déesse, THE Godless perfect mais non c'est pas McKay, les délires que je me tape dès le matin et j'ai rien pris je jure main sur le coeur capitaine mon capitaine.
Là c'est Oasis don't look back in anger m'en veut pas pour ce com merdique y'a que moi pour faire ça je crois lol sinon je me barre, virgin suicides quoi!
Voilà que rajouter lol il me reste 1150 caractères j'irai pas jusqu'au bout je promets parce que je veux pas et que je manque de temps aussi suis pas prête lol j'en ai pas aussi pour des heures aussi lol
Bon je t'adore tu sais voilà lol suis pas avare mdr!!!
Je te laisse
Gros bisous
Bonne journée
@+
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/749951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast