Mardi 31 octobre 2006 à 23:12

Je suis toujours perdue dans mes pensées, je suis toujours là à me plaindre, je suis toujours emplie de jalousie, je veux toujours des choses que tout le monde peut avoir mais pas moi, je suis toujours paranoïaque, j'attends toujours des preuves d'un but à mon existence, ...

Je veux guérir et continuer à souffrir. Je veux partir, je veux rester, je veux être abandonnée.

J'aime regarder les petits détails que jamais personne n'a envie de regarder, j'aime être ailleurs pendant un instant, j'aime tout ce que je ne dis jamais, j'aime regarder, j'aime écouter, j'aime photographier, j'aime pleurer ...



Je suis méchante, chiante, timide, lucide, feignante, aimante, passionnée, insatisfaite, bordélique, ...

Et qu'on arrête de me dire qu'il faudra bien un jour que je me marie, parce que c'est pas près d'arriver et pas à cause de moi, vis à vis de la loi c'est impossible pour le moment. Faudrait changer un peu de mentalité pour ça ...


Par Shadowmasteur le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:38
Ba tinquiéte pas tu a le temps avant de pensé au mariage ^^

Sinon pour le petit descriptif de ta personalité tinquiéte pas y a pas que toi

Feignan ,Bordélique, aimant, passionnée on parle de moi??? xD

Méchante et chiante ?? sa métonne un peu tu cache bien ton jeux alor ^^
Par Shadowmasteur le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:38
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/1292510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast