Jeudi 13 juillet 2006 à 9:13

Toutes mes pensées d 'hier soir...

Juste un peu de vie, juste un peu d'envie.

A la dérive. Malade ou seulement trop lucide.

Une bulle d'air n'a pas sa place dans cet atmosphère asphyxiante.

On m'enlève ma passion, on m'hôte le cœur. Des débris gisent au sol.

En désordre ma vie a un sens. On m'ordonne de l'ordonner, ils veulent me faire crever.

Paradis lointain. Trop flou pour être à ma portée. Un espoir n'efface pas mes peines. Cette peine efface tout mes espoirs.

Rien ne changera jamais. Seul je m'en irais. Si quelqu'un le remarque, je l'aimerais.

Un monde dans sa tête. Un monde sous ses yeux. Ma vie en vaut-elle la peine, allons directement aux cieux.

Ne rien laisser, partir, s'enfuir. Nouveau départ, dernier espoir. Le temps prend son temps. Le corps vit ses derniers instants. Il sera peut-être trop tard.

La vie m'attend depuis tellement longtemps qu'elle songe a me laisser sur le bas côté.

Passion, excitation, fracas, dégâts.

Plus jamais ça, obstacle. Entrave, ma vie suivra toujours les mêmes pas. Sniff

L'heure de la mort est cruelle, éternelle et bien réelle.

Indifférence de l'autre, omniprésence de soi. La vie est un cadeau, pourquoi en fais-tu un fardeau.

Tu me tues, je me tue. Je te hanterais, tu me libéreras.


Par Cawole le Lundi 31 juillet 2006 à 8:06
On se ressemble trop c'est dingue suis désolée pour toi, tu mérites mieux
Mais ne change pas ta magnifique écriture!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/916420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast