Vendredi 26 mai 2006 à 17:05


  Elle était fébrilement debout depuis des heures le long de cette route sombre. Sur le bas côté, elle marchait. Une intuition la guidait, rien de très précis, seulement un désir d'être là en cet instant.

 Après une interminable ligne droite faite de champ de blé sur sa droite, elle arriva à ce qui ressemblait apparemment à un ancien carrefour, aujourd'hui ce n'était plus qu'une simple crevasse au milieu de nul part. 

 Elle continua sa route sur un chemin fait de terre visiblement abîmée par le passage des hommes. Des gouttes d'eau commencèrent à descendre du ciel, un écho assourdissant résonnait derrière elle, sûrement la rencontre entre l'eau précieuse et l'amas de goudron sur la route.
 Des gouttelettes d'eau sillonnaient ses longs cheveux noirs éblouissants par le reflet de la lune qui s'offrait à eux. Les perles d'eau continuaient leurs routes vers le sol en caressant délicatement ses épaules frissonnantes sous la froideur de l'air.
 Elle portait une simple robe printanière qui lui dessinait une silhouette velouté. Ses fines jambes dansaient l'une après l'autre sur cette route campagnarde. Les fines perles de pluie finissaient leurs périlleuses descentes sur le chemin de terre. Il commençait à prendre vie.

  C'était le printemps.

Par mOon-butterfly le Vendredi 26 mai 2006 à 20:34
C tro booooooooo!!!!!
Par shadowinn le Dimanche 28 mai 2006 à 9:29
c bô....
Par princesse-punk le Mardi 30 mai 2006 à 14:46
magnifique...
j'peux pas m'empêcher d'relire et relire ton texte!
 

Ajouter un commentaire

Note : numb22z n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numb22z.cowblog.fr/trackback/752733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast